Chemins de fer suisses

 

 

www.voielibre.ch -- un album photos des chemins de fer suisses, en particulier des CFF et du BLS

Accueil
Ae 415 (Ae 4/4)
Ae 610 (Ae 6/6)
Am 843
ETR 470
ETR 610
Re 416
Re 420, 1, 30 en UM
Re 420 (Re 4/4 II)
Re 421
Re 425 (Re 4/4)
Re 430 (Re 4/4 III)
Re 436
Re 460
Re 465
Re 482
Re 484
BR 185
BR 186
Re 485
Re 486
Re 620 (Re 6/6)
Re 10/10
RABe 522 (FLIRT)
RABe 525 et 527
RABe 535
RABDe 500 (ICN)
RBe 540
RBDe 560
RBDe 565
RBDe 566
RBDe 566 II
RAe TEE II
TGV
Plus de 2 locs
Insolite
Historique

Re 485 BLS

Les photos de cette page sont en résolution 1250 x 938.
 Si vous souhaitez obtenir une photo en haute définition (2592 x 1944), écrivez à info@voielibre.ch !

Re 485 001-2 en tête d'un train marchandises au passage de la gare d'Hohtenn. Photo prise le 05.02.2005 à 14h44.

Re 485 001-2 "haut le pied" près du tunnel de Bietschtal I. Photo prise le 19.03.2005 à 13h16.

Re 485 001-2 en tête d'un train marchandises à la sortie du tunnel de Bietschtal I en direction de Hohtenn. Photo prise le 19.03.2005 à 16h03.

Re 485 001-2 et Re 485 011-1 en tête d'un train de véhicules utilitaires Fiat à Eggerberg sur la ligne du BLS. Photo prise le 28.07.2005 à 19h30.

Re 485 001-2 et Re 485 013-7 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein à la sortie Sud du tunnel du Lötschberg. Photo du 22.04.2006 à 14h34.

Re 485 002-0 et Re 485 001-2 en tête d'un train de voitures Mercedes à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo prise le 18.03.2006 à 15h16.

Train de marchandises arrêté à Reichenbach (BLS) avec la Re 485 002-0 et la BR 185 527-9. Photo du 8.4.06 à 11h24. En arrière-plan la Re 420 504-3.

Re 485 002-0 et Re 485 015-2 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein à la sortie Sud du tunnel du Lötschberg. Photo du 22.04.2006 à 15h02.

Re 485 003-8 en tête d'un train de locomotives (4 x Re 485) près du tunnel de Liedeplatten sur la ligne du BLS. Photo prise le 05.08.2005 à 19h37.

Re 485 003-8 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Liedeplatten sur la ligne du BLS. Photo prise le 24.09.2005 à 18h56.

Re 485 003-8 et Re 485 013-7 en UM au passage d'Ausserberg sur la ligne du BLS. Photo prise le 18.03.2006 à 17h34.

Re 485 003-8 et BR 185 en UM à l'entrée du tunnel de Dornen (Ausserberg) sur la ligne du BLS. Photo prise le 03.02.2006 à 12h20.

Publiée le 07.02.2007

Re 485 003-8, Re 485 009-5 et Re 485 015-2 en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h13.

Publiée le 24.03.2009

Re 485 003-8 en UM en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h13.

Publiée le 24.03.2009

Re 485 003-8, Re 485 009-5 et Re 485 015-2 en tête d'un train de constructeur (Matisa) et de mesures de la voie. Sion le 24.03.2009 à 13h14.

Publiée le 24.03.2009

Re 485 003-8 et Re 485 016-0 sur le viaduc du Luogelkin (rampe Sud du Lötschberg) le 11.04.2009 à 17h20.

Publiée le 08.02.2010

Re 485 004-6 (mise en service le 17.4.2003) et Re 485 013-7 en UM au nord de Lalden sur la ligne du BLS. Photo prise le 21.1.2006 à 14h44.

Re 485 004-6 (mise en service le 17.4.2003) et BR 185 525-3 à l'entrée de Mülenen sur la ligne du BLS. Photo prise le 3.11.2007 à 14h34.

Publiée le 4.11.2007

Re 485 004-6 (17.4.2003) et Re 485 010-3 en UM à l'entrée de Blausee-Mitholz sur la rampe Nord du BLS. Photo prise le 11.05.2007 à 15h26.

Publiée le 17.05.2007

Re 485 005-3 haut-le-pied à l'entrée nord de Reichenbach le 3.11.2007 à 15h24.

Publiée le 4.11.2007

Train d'autos (Fiat) bloqué à Kandersteg suite à l'accident de Thoune du 28.4.06. Re 485 005-3 et Re 485 014-5. Photo prise le 29 avril 2006 à 09h24.

Train d'autos (wagons vides) à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 007-9 et Re 485 017-8. Photo prise le 27.05.2005 à 19h35.

Re 485 007-9 et BR 185 525-3 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo du 18.03.2006 à 14h52.

Re 485 en UM dont la Re 485 007-9 à l'entrée de la gare de Brig après avoir franchi le tunnel de base du Lötschberg. Photo du 17.02.2008 à 15h04.

Publiée le 17.02.2008

Train marchandises avec les Re 485 009-5 et Re 485 014-5 près du tunnel de Bietschtal I. Photo prise le 19.03.2005 à 14h23.

Train marchandises à la sortie du tunnel de Bietschtal I avec 2 Re 485 dont la Re 485 009-5 en tête. Photo prise le 11.05.2005 à 19h45.

Train d'autos à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 009-5 et Re 485 002-0. Photo prise le 1er mai 2005 à 18h52.

Re 485 009-5, Re 485 013-7, Re 485 002-0, Re 485 018-6 à l'entrée du tunnel de Schluchi. Photo du 14.01.2006 à 14h19.

Re 485 009-5, Re 485 013-7, Re 485 002-0, Re 485 018-6 à la sortie du tunnel de Schluchi. Photo du 14.01.2006 à 14h19.

Re 485 en UM dont la Re 485 010-3 en tête. Train d'autos près du tunnel de Liedenplatten. Photo prise le 3 septembre 2005 à 15h06.

Re 485 010-3 (mise en service le 9.5.2003), Re 485 015-2 et Re 485 008-7 "haut le pied" au passage de Lalden. Photo prise le 21.1.2006 à 14h32.

Re 485 en UM dont la Re 485 011-1 en tête. Train de marchandises près du tunnel de Liedenplatten. Photo prise le 3 septembre 2005 à 14h39.

Train d'autos (wagons vides) à l'entrée du tunnel de Schluchi avec deux Re 485 dont la Re 485 011-1 en tête. Photo prise le 20 mai 2005 à 19h47.

Train d'autos à la sortie du tunnel de Liedenplatten avec deux Re 485 dont la 485 012-9 en tête. Photo prise le 29.10.2005 à 15h43.

Re 485 012-9 (mise en service le 8.6.2004) et Re 485 003-8 en UM au nord de Lalden sur la ligne du BLS. Photo prise le 21.1.2006 à 15h15.

Re 485 012-9 et BR 185 577-4 entre Lalden et Brig peu après le tunnel de Mundbach le 28 janvier 2007 à 16h12. À l'arrière plan la ville de Brig.

Re 485 en UM dont la Re 485 014-5 en tête d'un train de marchandises à Goppenstein. Photo du 22.04.2006 à 12h33.

Train d'autos (Fiat) bloqué à Kandersteg suite à l'accident de Thoune du 28.4.06. Re 485 005-3 et Re 485 014-5. Photo prise le 29 avril 2006 à 09h26.

Train d'autos (wagons vides) à la sortie du tunnel de Liedenplatten avec deux Re 485 dont 485 015-2 en tête. Photo prise le 05.08.2005 à 19h34.

Re 485 016-0 et BR 185 527-9 en tête d'un train de marchandises sur le viaduc de Baltschieder. Photo du 14.04.2006 à 09h55.

Re 485 017-8 "haut le pied" passant à Eggerberg en direction de Brig. Photo prise le 28.07.2005 à 19h48.

Re 485 018-6 et Re 485 013-7 sur la ligne du Simplon entre Sion et St-Léonard. Photographiées le 16.04.2009 à 12h11.

Publiée le 08.02.2010

Re 485 018-6 et Re 485 013-7 sur la ligne du Simplon entre Sion et St-Léonard. Photographiées le 16.04.2009 à 12h12.

Publiée le 08.02.2010

Re 485 019-2 et Re 485 016-0 en tête d'un train de marchandises à la sortie du tunnel de Dornen (Ausserberg). Photo du 18.03.2006 à 15h40.

Train HUPAC franchissant le viaduc de Luogelkin près de Hohtenn avec deux Re 485 dont la Re 485 020-2 en tête. Photo prise le 3 juin 2005 à 18h05.

Train de marchandises à l'entrée du tunnel de Schluchi avec les Re 485 020-2 et Re 485 005-3. Photo prise le 8 avril 2006 à 11h24.

Re 485 020-2 et Re 485 015-2 en tête d'un train de marchandises entre Brig et Lalden peu avant le tunnel de Mundbach le 28 janvier 2007 à 12h26.

Re 485 020-2 en tête d'un train d'autos au passage de Chamoson sur la ligne du Simplon le 28 mai 2008 à 12h20.

Publiée le 08.02.2010

Train de marchandises sur le viaduc de Luogelkin tracté par 2 Re 485 en UM. Photo du 8 avril 2006 à 13h17.

Envoyez un courrier électronique à info@voielibre.ch pour toute question ou remarque concernant ce site. Dernière modification le 29 janvier 2012.

Si l'une ou l'autre des photos de ce site vous plaît particulièrement, il est possible de l'obtenir en haute définition, mais ceci uniquement pour un usage strictement  privé. Toute utilisation commerciale du contenu de ce site est rigoureusement  interdite,  car soumise à des droits notamment au profit des exploitants ferroviaires concernés.

                                                                                                                                              Copyright © 2004-2012 Voielibre
Google